shopping femme Barcelone
Mode,  Voyage

3 zones de shopping pour femme au Barcelone

Dans la ville de Barcelone, chaque femme peut enrichir son séjour avec une journée shopping. D’ailleurs, il existe de nombreuses zones où elle peut acheter des vêtements, des vêtements de bains, des chaussures, des produits cosmétiques et d’autres accessoires. Où se rendre pour en acquérir ?

Catalunya, pour les vêtements de toutes marques

Pour trouver une variété importante de magasins qui commercialise toutes les marques de vêtements pour tous les goûts, cette zone est immanquable. On peut, par exemple, y trouver Bershka, une marque espagnole populaire destinée aux jeunes femmes de 15 à 29 ans. Cet endroit est idéal pour chercher des vêtements de bases de bon marché. Outre Bershka, la touriste peut aussi faire ses achats à Stradivarius, Pimkie ainsi que Pull & Bear.

Cette zone abrite aussi un magasin Zara qui est une marque reconnue à l’international. Celui-ci propose à ses visiteurs des articles à la mode avec des prix assez raisonnables. On peut y voir des clients de tous âges. Différemment des magasins Zara qu’on peut trouver dans d’autres pays, celui-ci ne dispose de stocks qu’à la demande des acheteurs. Hormis cette marque, on peut aussi apercevoir d’autres marques internationales comme Diesel, Miss Sixty, Chanel et Louis Vuitton. Pour vous guider sur les noms exacts des boutiques, voir sur https://barcelone-pas-cher.com/.

En outre, dans ce quartier, on peut aussi trouver de nombreux magasins qui commercialisent des articles sophistiqués et bon marché de mode espagnole. En effet, la plupart des vêtements en vente se distinguent par leur couleur et leur coupe. Mis à part les habits, on peut aussi y acheter des sacs et des chaussures en cuir ainsi que d’autres accessoires.

Liceu et Glories, deux autres zones pour le shopping féminin

À Liceu, les femmes auront l’occasion d’acheter des articles plus originaux avec un style qui évoque la ville de Barcelone. On peut, par exemple, trouver le magasin Custo Barcelona qui commercialise des vêtements créés par le couturier espagnol Custo. Les œuvres de ce couturier reconnu se distinguent par ses motifs originaux et colorés ainsi que la qualité des matières premières utilisées. Dans cette zone, on peut facilement trouver des magasins qui proposent des chaussures de marque espagnole, entre autres, Camper. Effectivement, il s’agit d’une marque internationale, mais d’origine espagnole.

Par ailleurs, pour trouver des articles de grandes tailles, il vaut mieux se rendre à Glories. Dans cette zone, on trouve, par exemple, le magasin Etam. Celui-ci se trouve dans les centres commerciaux de Glories. Ces derniers abritent aussi des supermarchés comme Carrefour qui commercialisent des habits de grandes tailles.

Dans certaines zones commerciales, il est aussi envisageable de trouver des articles féminins. On compte, par exemple, la rue piétonne Portal de l’Angel, la principale zone commerçante de Barcelone. On y trouve différentes marques, notamment Spirngfield, Cortefield, Zara… Sur la Rambla, il est aussi probable d’en trouver, même si cette zone est reconnue pour les magasins de souvenirs. Outre cela, la partie haute du Raval abrite aussi des petites boutiques avec des articles plus spécialisés comme les articles de rocks, les guitares…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *