destination lune de miel
Voyage

Idées destinations de rêve pour votre lune de miel

Les îles du trapèze des Mascareignes semblent toutes plus belles les unes que les autres. Mais concernant la lune de miel, quelques-unes offrent le cadre parfait pour un séjour romantique rempli d’aventures.

Les Seychelles : une destination idyllique

Pour beaucoup de jeunes mariés, les Seychelles sont une destination par excellence, car tout y est pour un séjour en amoureux. Il existe des établissements modernes pour vous accueillir. La température moyenne avoisine les 30 °C et le soleil est toujours au beau fixe. Tout cela dans un cadre de rêve, permettant de vivre une lune de miel unique en son genre.

Les plages de sable fin à l’abri des regards, les richesses culturelle et naturelle font des îles seychelloises des destinations de choix pour les couples fraîchement mariés. Ses plages comme l’Anse Source d’Argent ou la plage de Volbert sont considérées parmi les plus belles au monde. Vous pouvez par ailleurs vous balader à deux en bateau entre les 115 îles de Seychelles et profiter d’un pique-nique sur la plage de votre choix.

L’île Rodrigues pour une lune de miel authentique

Rodrigues est assez discret, mais forme pourtant l’une des îles du trapeze des Mascareignes. Elle est également très prisée par les couples du fait qu’elle permet de se déconnecter totalement du quotidien. De plus, les langues parlées sur cette petite île sont l’anglais et le français.

Les jeunes mariés à la recherche d’authenticité seront séduits par à la fois le calme et la splendeur de l’île. Sa cuisine est également reconnue dans tout l’Océan Indien dont vous pouvez en savourer dans un hôtel à quelques mètres de la mer. Les immenses lagons et la nature sauvage sont à découvrir en couple. Des villages pittoresques sont à visiter ou encore admirer le coucher du soleil à deux depuis le mont Limon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *