No Concept, la marque incontournable de prêt à porter pour femme à Bruxelles
Mode

No Concept, la marque incontournable de prêt à porter pour femme à Bruxelles

Bruxelles ne cesse de s’évoluer du côté de la mode. D’ailleurs, un nombre impressionnant de boutiques de prêt-à-porter a fait son apparition dernièrement. Parmi celles-ci se trouve les boutiques No Concept Stores. Si vous avez envie d’adopter un nouveau look, vous êtes au bon endroit. Vous y trouverez des vêtements prêt-à-porter pour femme qui vous feront sûrement craquer. Voici pourquoi No Concept est la marque incontournable résolument branchées qui vont vous faire adorer la mode bruxelloise.

No Concept Stores : de quoi s’agit-t-il ?

Noconcept est un store bruxellois qui a la côte auprès des femmes. L’enseigne est le nom donné à des boutiques multimarques implantées à Bruxelles depuis presque 20 ans. Devenue une enseigne de renom à Bruxelles, elle compte désormais 5 boutiques situées dans les quartiers luxueux de la capitale : Uccle, Wemmel ou encore sur l’incontournable Avenue Louise. Les boutiques No Concept sont les adresses incontournables pour les adeptes de la mode. Plus que de simples boutiques multimarques, l’enseigne ne se limite pas seulement à la mode féminine, décoration inspirée, cuisine santé sont également au rendez-vous.

No Concept : une large gamme de vêtements et accessoires de marques

Les boutiques proposent des vêtements de marques inspirantes, modernes et chics. Dans cet univers dédié à la mode, de nouvelles tendances sont à découvrir. Des accessoires en vogue à Paris, Londres ou New York et une sélection adaptée à la femme active font partie de la collection. No Concept met en avant des marques célèbres comme American Vintage, Stine Goya, Hod ou encore Diadora. Il y a plus de vingt ans, la créatrice Patricia a eu l’idée de créer ce concept en s’appuyant sur son expérience dans la mode et en s’inspirant de ses multiples voyages. Elle a donc pu s’inspirer des œuvres des meilleurs créateurs internationaux. D’une grande originalité, les boutiques présentent un vaste choix d’articles innovants. Elles se caractérisent sur le fait qu’elles ne proposent que des vêtements de luxe destinés à une clientèle très avisée, en quête de produits respectueux de la féminité.

Des services incomparables chez No Concept

No concept est très connu par ses conseils avisés et personnalisés pour ses clientes. Par exemple, des conseils pour compléter sa tenue ou pour faire le bon choix de son style vestimentaire. Chaque cliente profite d’un accueil chaleureux avec une équipe toujours à l’écoute pour l’assister et la guider. Professionnalisme et passion pour le métier s’associent pour représenter la qualité des équipes. Avec No Concept, nul besoin de faire le tour pour votre shopping, un seul endroit suffit et vous trouverez les marques que vous recherchez. Par ailleurs, si vous n’avez pas assez de temps, désormais, il est possible de faire votre shopping sans vous déplacer. En appel Visio, vous pouvez choisir les vêtements que vous souhaitez. Un personnal shopper sera à votre disposition physiquement dans la boutique. Il vous présentera directement à partir d’une vidéo une sélection adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget. Une fois votre séance de shopping virtuelle terminée, vous pouvez choisir plusieurs options de paiement : paiement sur place au moment de la récupération, ou par virement bancaire et votre commande sera expédiée par la poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *