début d’une relation
Vie de couple

Que faut-il faire ou ne pas faire au début d’une relation ?

Vous avez récemment rencontré un Jules assez intéressant et beau gosse ? Vous êtes dans la phase début d’une relation avec lui ? Que faut-il faire ou ne pas faire ? Lorsqu’on commence une relation amoureuse avec une personne, il est important de connaitre certaines règles. Tout faire pour respecter ces règles permet de bien débuter une relation afin qu’elle dure un peu plus longtemps. Si une personne vous plait vraiment et que vous désirez entretenir plus longtemps cette nouvelle aventure amoureuse, vaut mieux appliquer avec soin les conseils qui vont suivre.

Garder la distance et ne pas le harceler à tout bout de champ !

Lors du début d’une relation, savoir garder ses distances est essentiel. Ne pas être trop collant permet à l’un ou l’autre des deux partenaires de se sentir moins oppressés. Si votre nouveau partenaire ressent des sentiments de harcèlement, cela le fera reculer d’un grand pas et le fera peut-être changer d’avis sur cette nouvelle relation amoureuse. Si votre objectif est de commencer une aventure amoureuse et sérieuse pour une longue durée, mieux vaut le ou la laisser respirer de son côté. Évitez les appels ou les messages non-stop !
Garder le mystère et ne pas dévoiler tous les secrets de votre vie !

Ne pas tout dire à sa nouvelle compagne ou son nouveau compagnon ! Le fait de ne pas raconter toutes les informations vous concernant est une excellente initiative. Il s’agit d’une règle

importante qui permet de garder un certain mystère. Pour que l’autre ait l’envie de vous connaitre un peu plus chaque jour, il faut réserver et cacher certains de ses secrets. Lui dévoiler tout son passé ne sert à rien. Cela peut même provoquer chez lui ou elle l’envie de ne plus continuer cette relation qui vient de débuter.

Faire naître davantage le désir, pas   le premier soir !

Il s’agit d’une règle vraiment essentielle ! Le fait de passer la nuit ensemble dès le premier soir est une erreur monumentale. Si vous souhaitez que la relation puisse vraiment durer et fonctionner, faites-le languir. Il est important que votre nouveau partenaire patiente. Ne tombez pas rapidement dans son lit après le premier jour de rendez-vous ou la première semaine ! Attendez ! Prenez le temps de le connaitre un peu plus et de faire naître le désir ainsi que l’envie chez lui. Beaucoup d’hommes ne veulent que cela dès la première sortie ! Si vous observez que votre nouveau Jules patiente, ne se laisse pas submerger par ses envies et respecte votre décision d’attendre, vous pouvez être sûr qu’il s’agisse du bon. Sachez que plus vous attendrez ensemble, plus les liens seront plus forts entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *